Référencement SEM : SEO & SEA

Votre site est en ligne, vous à coûter un budget et ne rapporte aucun lead ?

 

 

Vous souhaitez être sur la première page de Google lorsque vos prospects tapent un mot clé en lien avec votre activité ?

 

 

 

Vous souhaitez augmenter votre nombre de visite tous les mois ?

OUI MAIS COMMENT ?

Être au-dessus de vos concurrents

L’agence vous accompagne dans votre stratégie de référencement naturel en vous positionnant dans le top des résultats sur Google. Être connu de votre public et reconnu dans votre secteur d’activité c’est la clé. Le référencement naturel surf sur cette tendance en vous positionnant au premier rang de votre marché. AUDIT SEO Stratégie SEO : Technique : amélioration des performances Qualitative : qualité du contenu et de l'architecture SEO on-site, qualité des liens entrants ou réputation sur les réseaux sociaux en off-site Sémantique : pertinence des mots-clés, des expressions-clés et des champs sémantiques, impact sur le positionnement dans les moteurs de recherche Concurrentielle : analyse des stratégies de la concurrence pour appliquer des solutions adéquates

Générez plus de trafic

Acquérir de nouveaux prospects par une multitude de techniques SEO afin de générer plus de contact qualifié grâce à une stratégie de mots clés minutieusement recherchées et efficace. Le plus important, optimiser votre référencement local par le biais de Google My Business. Fidéliser votre cible dans votre environnement local. Le bouche-à-oreille s’occupe de vous recommander au niveau national.

Suscitez l’intérêt auprès de vos prospects

Apporter du contenu qualifié, à forte valeur ajoutée et surtout qui intéresse votre cible ! L’agence vous accompagne dans votre copywriting pour donner à votre cible les informations nécessaires afin de l’amener à l’action.

Accroître votre visibilité le plus rapidement possible pour vendre plus

Il est également possible de mettre en place des campagnes Ads afin d’optimiser encore plus le référencement naturel SEO qui est un processus plus long. Une campagne Ads n’est pas seulement de mettre de l’argent sur le compte Google Ads et la laisser mourir pendant des mois = vous n’obtiendrez aucun résultat. C’est plus complexe que ça. VISEZ JUSTE : Stratégie SEA Toucher la bonne audience en tapant une niche Calibrer votre campagne minutieusement Optez sur une liste de mots clés ciblés et efficaces Maîtrisez votre budget Analysez votre campagne tous les 2 à 3 jours et ajustez en fonction des résultats Ne pas viser des mots clés qui coûtent chers et qui ne vous rapporte aucun lead.

Surveillez attentivement votre réputation sur le web

Gestion quotidienne de vos avis : réponses aux bons et surtout aux mauvais avis

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